Se loger à Parigny les Vaux

Le Gîte Communal situé au Bourg

La Mairie de Parigny les Vaux dispose d'un gîte ouvert toute l'année pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes. Il se situe place de la Mairie au Bourg de Parigny-les-Vaux.

Pour toute réservation, merci de contacter la mairie au 03.86.90.77.90 ou de faire votre demande par mail ou par courrier en précisant la/les dates, le nombre de personnes et vos coordonnées.

La remise des clés du gîte se fait en mairie aux heures habituelles d'ouverture ou au Bar de Parigny les Vaux chez Mme Sylvie Gaudry (03.86.68.84.00) le weekend et les jours fériés. Le bar est fermé les mardis après-midi et mercredis toute la journée.

LE REGLEMENT

Vous pouvez télécharger le règlement d'utilisation du gîte.

LES TARIFS

Période d’été du 1er Avril au 30 Septembre :

• à  18,00 €   par personne adulte
  • à  15,00 €   par enfant de moins de 12 ans
  • à  175,00 € pour le gite complet

Période d’hiver du 1er Octobre au 31 Mars :

• à   20,00 €  par personne adulte
  • à   17,00 €  par enfant de moins de 12 ans
  • à   200,00 € pour le gite complet

Le règlement de la prestation se fait lors de l’arrivée.

Pour une réservation du gîte dans sa totalité, il est demandé une caution de 200 €.

Vous pouvez télécharger l'ensemble des tarifs du gîte en 2017.

Le Gîte du Hameau de Pinay

Le gîe est un meublé situé 43 rue d’Egypte – Pinay – 58320 Parigny les vaux. Il appartient à Madame Robiche Frédérique

Renseignements et réservations au : 03.86.68.52.91 ou 07.89.00.54.63

LE DESCRIPTIF

Dans la campagne nivernaise, maison de plein pied, située près du chemin de Compostelle, entourée d’un jardin clos. Emplacement pour véhicule.

Maison comprenant trois pièces :

-  une grande cuisine, avec gazinière, poêle à bois, four micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, batterie de cuisine complète

-  un salon comprenant un buffet, une table basse, un téléviseur, un canapé fixe, un fauteuil, deux chaises avec accoudoirs, une petite table ronde verte en métal.

- une chambre comprenant une armoire, un lit de 140, un lit de 90 et un lit d’appoint, trois tables de chevet, un petit meuble.

- une salle de bain avec douche, lavabo et lave-linge, sèche-cheveux.

- des toilettes indépendantes de la salle de bain.

- salon de jardin – barbecue – parasol

LES TARIFS
  • 1 semaine    :   250 euros
  • 2 semaines  :   380 euros
  • 3 semaines  :   600 euros
  • 1 mois          :   750 euros
  • 1 petit week-end (deux nuits)   :   90 euros
  • 1 grand week-end (trois nuits) :  110 euros
  • 1 nuitée + petit déjeuner - 1 pers. : 30 euros  /  2 pers. :  50 euros   /   3 pers. : 66 euros               (et éventuellement  4 pers. :  80 euros)

Pèlerins de Compostelle uniquement, repas du soir 15 euros par personne.

Electricité : 15 centimes du kwatt après dépassement de 8 kwatt par jour.

Vous pouvez télécharger l'ensemble des tarifs 2017 du gîte de PINAY.