Bienvenue sur le site officiel de la Mairie de Parigny les Vaux

Adossée au Massif des Bertranges à 12 km au Nord-Ouest de Nevers, la Commune de Parigny-les-Vaux avec son bourg et ses quatorze hameaux jouit d’un espace vallonné où alternent bocages, forêts et étangs.

La commune de Parigny-les-Vaux a intégré Nevers-Agglomération au 1er janvier 2017 et  rejoint Nevers, Varennes-Vauzelles, Pougues-les-Eaux, Fourchambault, Coulanges-les-Nevers, Challuy, Sermoise/Loire, Marzy, Garchizy, Saincaize, Germigny-sur-Loire et Gimouille.

Horaires d'ouverture pendant les Fêtes de fin d'année
du 23 au 27 décembre

Lundi : 9h-12h/14h-17h30                                                                     Jeudi : 9h-12h                                                                                        Mardi et vendredi : 14h-16h

du 30 décembre au 03 janvier 2020

Lundi : 9h-12h                                                                                      Jeudi : 9h-12h / 14h-17h30                                                                          Vendredi : 14h-16h

Un registre d'inscription des personnes vulnérables est ouvert. Le formulaire est disponible en mairie ou ici (formulaire à télécharger)

AVIS D'INFORMATION

COMMUNE DE PARIGNY-LES-VAUX

ELABORATION

DU PLAN LOCAL D’URBANISME

Par délibération n°2019/022 en date du 03 juillet 2019, le Conseil Municipal a décidé de prescrire l’élaboration du plan local d'urbanisme (PLU) sur le territoire communal.

Cette délibération est affichée en Mairie du 15 juillet au 15 août 2019, et peut être consultée aux jours et heures habituels d’ouverture.

Vous trouverez ici la délibération citée.